Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
24 septembre 2008

Crochet Insolite

Encore une créatrice qui a suscité ma fascination : Aurélie Mathigot, artiste qui vit et travaille à Paris.
C'est fou ce que le crochet déclenche chez certaines personnes !

En surfant sur le blog d'Odile (merci au passage pour m'avoir cité parmi les blogs créatifs), à la rubrique "créatrices, designers et artistes du crochet",  je suis tombée sur ce site interactif et esthétique qui mérite toute notre attention.

Waououh !  Petit aperçu :

"Allusion aux bords des lèvres"

bouteille_w


"Nécessaire de toilette en crochet posé sur la tablette de la coiffeuse"

brosse_w


"Insomnie"

insomine_w

Rien que les titres valent le détour!

Odile a aussi sélectionné d'autres photos sur son blog, notamment pour la customisation de meubles. Qu'en dites-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes réalisations!!!!!! On se demande comment c'est possible.........
F
vraiment blufflant !
O
Je suis ravie que mes découvertes te plaisent...<br /> Pour le lien c'est normal, tu me cites si souvent...<br /> A+
Publicité