Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
29 novembre 2008

Carré d'automne ou granny d'hiver

Moi aussi, j'ai la "granny mania"! Comme celles qui alimentent ce blog : granny mania

Ca veut dire qu'une envie folle me prend de crocheter des carrés. Je me suis inspirée des modèles trouvés chez Odile, Bidouillette et Louloux.

Et cela me fait toujours sourire de réaliser un carré à partir d'un rond ! C'est ça le crochet !  Et avec pleins de petits carrés, on créé un grand rectangle. Et avec 2 rectangles, on obtient un sac.

Donc, il n'y a pas si longtemps, quand nos arbres avaient encore des feuilles, j'ai crocheté ces fleurs - carrés.

arbre_w carr_s_w

NB : Les feuilles sont vraies. 

Puis les feuilles sont tombées, ainsi que la neige et j'ai crocheté ceux-ci :

neige_w feuilles_carr_s_w

NB : Les feuilles sont fausses. C'est un petit essai "pas top" avec le logiciel Paint Shop Pro.

En assemblant tout ça, je vous concocterai un petit quelque chose comme ces sacs  que j'avais crochetés jadis.

sac_patchwork1_w sacblanc_w

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa les sacs, si j'avais su j'aurais demandé ça pour mon anniv' ;-) pour noël, c'est trop tard ?!!
D
J'aime particulièrement le sac de gauche... super baba cool !
S
tres beau travail <br /> bravo!!
A
Bravo bravo pour tes beaux carrés,tes sacs sont divinement superbes!
B
Superbes, tu dois te régaler avec ces couleurs!!!!!! Bravo bravo, j'adore ces tons! Ahhhhh que de promesses de sacs!!!!!
Publicité