Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
23 mai 2010

Mon Fils chante avec EVASION

Mon fiston a chanté avec EVASION :

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

" J'avais faim, vous avez dit

la loi et l'ordre avant tout.

J'avais faim, vous avez dit

il y a toujours des pauvres.

J'avais faim, vous avez dit

c'est la faute des communistes.

J'avais faim, vous avez dit

mes ancêtres avaient faim aussi." (extrait de "j'avais faim")

Wouahhh ! Mon fils chante a capella, en japonais, portugais...

evasion2_w

Evasion, ce sont avant tout des citoyennes du monde. Soraya, Laurence, Gwenaëlle et Anne-Marie exhument des hymnes et des chants de pays divers.

D'Albanie à Madagascar, d'Haïti en Russie ou de Cuba à la Réunion, fado, mambo, requiem, chants d'amour ou de révolte, elles invitent à découvrir les peuples en chantant dans plus de 20 langues ! Depuis toujours, il émane de ce groupe la même détermination,  la même énergie singulière et unie, empreinte d'une vraie envie de partager.

Isaac Newton disait : « Les Hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ». De la Drôme à la Meuse, il existe aujourd’hui un pont qu’Evasion et les enfants ont construit tous ensemble.

N'est-ce pas joliment dit ?

Sans plus tarder, muni de votre masque au crochet, participez au "voyage".

masque

Frissons garantis ! (vu sur le blog d'Odile. Masque de Nicki Hitz Edson)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité