Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
12 septembre 2008

Le bob a sa culotte

En ce moment, mon nouveau boss m'assène de travail à ne plus savoir qu'en faire alors pour me détendre, je crochète des "petits trucs" pour le nourrisson qui arrivera en décembre - janvier.
Donc, j'ai le temps d'expérimenter et voilà le résultat : Talaaaan !

Le bob

bob3_w

Version " Kougloff"

bob10_w

Qui va avec l'ensemble : cache - cœur + culotte

ensemble3_w

Je n'ai pas encore "customisé" mais là, je m'attaque aux chaussons !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Talaaan !! c'est chouette, il/elle va être content(e) notre pti'bout, j'adore la version kougloff, et la culotte, fallait y penser ! bravo et merci.
Z
c'est adorable!<br /> bon week-end
P
ha oui je l'ai vu sur le forum, c'est vraiment mimi , bravo
S
il est sublime ton ensemble
Publicité