Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
18 septembre 2008

Quiz Musik

Sandra, Fanny, Caro, Lou, Clément, David... les incollables à ce jeu...

Venez me rejoindre sur le site Massive Music Quiz et jouez avec moi au Quiz musique, histoire de voir si vous êtes de taille !

audio8

Le principe est simple.
Pas besoin de s'inscrire, marque juste un pseudo. Puis choisis un univers. Moi, j'ai pris Variété française. Clique sur Rejoins la partie. Attend quelques instants...

Et répond dès que tu as trouvé l'artiste et le titre de la chanson dans la case prévue. Attention tu n'as que 30 secondes. Il faut reconnaître 15 extraits pour une partie.

Je vous assure, c'est grisant !
Les autres aussi peuvent jouer avec moi. Ça serait drôle !

Mais prévenez-moi pour que je reconnaisse votre pseudo car dans la colonne à côté se trouve le classement des internautes qui jouent en direct.

Le mien c'est Alpaga, évidemment. J'ai même créé un compte, histoire d'améliorer mes performances. Allez, je vous attends !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop génial...
P
je vais vous mettre à l'maaaaaande lol ^^'
Publicité