Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
30 mai 2010

Bonne fête à Gombervaux

Pour la fête des mamans, nous avons découvert des musiciens, danseurs et cracheurs de feu, au coeur d'une foire médiévale, au château de Gombervaux...

FeteMed_med3

A Gombervaux, Pierre et Arthur ont pu voyager à travers le temps grâce aux jeux d’adresse, au campement médiéval, à la cuisine médiévale (avec dégustation), à la démonstration de tir à l’arc, le travail de la laine, la frappe de monnaie, l'exposition de pièces archéologiques...

gomberveaux gomberveaux2

Et moi, j'ai eu droit à mon poème traditionnel : " la plus belle fée de la terre, c'est ma maman, ma maman à moi ! " ( C'est bô ! ); un joli tableau coloré ( Ô !  ) et un collier... - non pas de nouilles comme veut la tradition - mais un collier de mégots ( Ooh ! )... que m'a promis ma collègue.  Quel talent, non ?!!

f_te cadeau2

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
Chers internautes... si ça vous intéresse, je fais du personnalisé (taille, odeur, avec ou sans rouge à lèvres,...). Possibilité de parure complète (avec bague et bracelet), de double rang, bref, je suis ouverte à toute demande.
T
le secret mon pti gars a réussi à bien garder ! j'ai eu un bracelet super-concept avec des perles de ttes les couleurs glissées dans un anneau transparent souple, franchement sympa, "n'oublie pas de le mettre au travail maman !" c'est choses faite, tellement il est chouette.
Publicité