Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
16 novembre 2008

Layette qui rime avec mignonnette

"Tombe, tombe, tombe la pluie, tout le monde est à l'abri ! " (quelle est la suite de cette chanson enfantine?)

Donc, bien au chaud, emmitouflée sous la couette, j'ai fini de crocheter cette mignonnette brassière .

brassi_re2_w

Merci Odile pour le tuto. J'ai apprécié ce modèle facile à crocheter. Vite fait, bien fait, enfin je crois. Il manque encore les coutures à faire. Du coup, les chaussons dotés d'un ruban ne se retrouvent plus seuls.

chaussonsavec_ruban_wbrassi_re_chausson_w

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simple... mais si joli !
T
OH C'EST BÔÔÔÔÔÔ !...<br /> y'a que mon pti frère qui est sous la gouttière, pêchons pêchons du poisson pour toute la maison (suite et fin de la chanson enfantine !)
L
bravo
A
Bravo pour cette jolie brassière qui vient tenir compagnie aux mignons chaussons!biz
F
C'est très joli. Les chaussons sont à croquer. Tu fais de très jolies choses au crochet. Bravo. Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton gentil commentaire. Bonne soirée.
Publicité