Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
15 novembre 2008

Quand les nounouss se déguisent...

Je viens de tomber sur ces photos et je vous livre ces portraits qui m'ont fait doucement sourire.

Arthur et Pierre ne ratent pas une occasion pour se déguiser. D'abord en chauve - souris et fantôme pour Halloween :

halloween_wpierre_arthur_w

Puis ils ont emprunté le chapeau, bérêt et chaussons des grands parents.

Mais surtout, avec de simples slips sur la tête, ils se sont transformés,  avec cousin Maxime, en supers guerriers.

arthur1_wpierre_w

Ne sont-ils pas choux les nounouss?

arthur2_wmaxime_w

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ah ah, les ptits filous, j'en rigole encore : l'heure du "hold up" ... avant la varicelle pour Maxime !
F
Les voilà les vrais terroristes ! <br /> C'est marrant cette imagination dans les déguisements ça me rappelle quelques photos.. Y aurait-il de la génétique là dedans ?
B
Pour peu ils feraient peur!!!! En tout cas comme quoi l'imagination, des enfants, n'a pas de limite!!!!! A garder précieusement!!!
S
ils sont super
Publicité