Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
23 novembre 2008

Daphné sous la neige

" Il a neigé sur Yesterday ... " (Lou, qui chante cela?) note_music_009

Je profite de ce calme blanc imposé par la neige qui est tombée à gros flocons, pour vous narrer ma petite soirée concert avec Caro (encore ! )

daphne_carmin

Hier, nous sommes donc, allées voir chanter Daphné avec ses 4 musiciens, au théâtre de Bar le Duc. Nous sommes revenues subjuguées...

Daphné, c'est celle qui chante "le petit navire" sur les pages suivantes. Dailleurs, si vous voulez voir un extrait du clip, c'est ici!

daphne_w daphne2_w

Caro dit : " à la manière de Barbara, Daphné nous a offert un spectacle à la Divine Comedy " (artistes que nous adorons)

Et moi j'ajoute : " son univers musical mélangeant le rétro-latino, la pop ou encore la chanson française se rapproche de celui d’artistes comme Emilie Simon ou Björk" (artistes que nous affectionnons aussi)

Et vous, quel est votre avis en visionnant ce clip?

Petit conseil : avant de lancer la vidéo, appuyez sur le bouton stop du juke box de Camille, sinon c'est la cacophonie !


Daphné - Musicamor
envoyé par Daphne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon bien tu as eu la réponse : marie Laforêt...
S
Il a neigé sur Yesterday ! Un grand classique! Bizzzz
A
Je ne sais pas si Daphné fait du crochet en alpaga.... mais moi aussi j'adore... elle a un petit côté Brigitte Fon,taine avec en plus une grande sensibilité à la mélodie...<br /> Mais au fait,... ton manque de sommeil... ne viendrait-il pas de tes sorties nocturnes ???
B
Mais pourquoi parles-tu de cette chanson que j'avais en tête hier, sais même pas pourquoi? Hein, tu es adepte de Marie Laforêt?<br /> <br /> J'écoute, comme chaque fois que je viens chez toi!!!<br /> <br /> Elle a aussi un petit côté, Ima Summak, si tu connais.........
Publicité