Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
15 novembre 2008

Pommes, pommes, pommes, pooommes

"Pommes, pommes, pommes, pooommes ! " Tenez, c'est de qui, cette musique ? Sandra, t'as une idée?

J'ai envie de vous poser une autre devinette.

C'est quoi donc? (le truc en crochet)

pommes4_w pommes_w

Indice : cela n'a rien à voir avec les pommes. C'est simplement nos dernières récoltes. Fini les tartes aux pommes, les crumbles, les compotes ! Snif !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah bon il y aurait eu des crumble's et personne ne me l'aurait dit ?
T
ben nous aussi, on a plein de pommes (du Nord) en veux-tu en voilà. Vais pouvoir faire des muffins, mmmhhh... pour le truc en crochet, je passe mon tour (j'ai une idée mais mal tournée, je pense pas que ce soit ça !...)
C
Je pense que finalement c'est un étui à biberon!
C
Je pense que finalement c'est un étui à biberon!
S
un étui à portable?
Publicité