Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
13 novembre 2008

Réponse à la devinette

Tant que j'ai l'ordinateur  qui rime avec lenteur, je ne vais pas faire durer le suspens plus longemps....

Rappelez-vous.... à la question c'est quoi donc?

devinette_w

Vous avez répondu, et j'adoooore votre humour et imagination :

- un bonnet, un chapeau

- une boite à mouchoirs

- une pochette pour emballer un flacon

- un tablier

- une pochette de protection pour DS emoticone_mdr14

- un anti-grippe emoticone_mdr14

- un anti - virus pour PC  emoticone_mdr14 emoticone_mdr14

Eh bien non, c'est cela :

brassi_re_w

Vous avez deviné, j'espère? Il manque encore quelques finitions....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa ! jamais je n'aurais penser à ca !
B
Oups, vais me cacher, sur ce coup-là!!!!! Bravo en tout cas, est)-ce pour un futur évènement chez toi?
S
comme elle est belle ta brassière
Publicité