Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
8 juillet 2009

Mon "Lionel Messi" a 8 ans

Cette année, le thème choisi pour l'anniversaire d'Arthur a été le FOOT!

Et de ce fait, il a invité 10 copains "footballeurs" pour faire une équipe. Pas de filles, cette année... Dans une ambiance bien masculine, j'ai fait "celle qui savait..." :

Barcelone_w

On a donc campé le décor :

f_lix_wterrain_w

Les copains ont offert moults cadeaux... de foot :

copains2_w Baoon_w

Et comme les équipes "Porto", "Manchester" et "Barcelone" ont tous bien couru après le ballon, ils ont gagné une médaille

arthur2_w

Bon anniversaire, mon "Lionel Messi" !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mon neveu arriverait-il à l'âge où les filles, ben les filles... on les oublie un peu jusqu'à la (pré)adolescence ! mais... ça manquait pas un peu de pompomgirls ?!
S
bon anniversaire à ton footballeur
Publicité