Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
11 novembre 2008

Bouboules de Noël

Bref coucou car le problème du virus n'est pas éradiqué (ça devient un sujet tabou)bombe1

Donc avec cet ordinateur qui patine patine, à la demande des collègues qui se sont (re)mises au crochet, je vais vous donner la fameuse recette pour faire des boules au crochet car Noël approche.noel_072

Le tuto est à télécharger ici, fiche "perles en crochet" délivrée par Truffaut , site qui regorge d'idées originales concernant les loisirs créatifs. Etonnant, non?!

boules_w BOULE6W

Pour ma part, toujours dans l'esprit de récupération, je me sers de boules de cotillon qui sont déjà trouées.

Alors, à vos bouboules, mesdames ! Allez Catherine, crochète-moi une belle boule !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé oui, mais je te dis pas, moi je trouve pas de boules de cotillon, et j'arrive pas à ce que ce soit rond, alors mille bravos à toi, et moi je vais me résoudre à faire des ovales, lol!!!!!!!!!
Publicité