Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
19 octobre 2008

Allez Camille allez !!!

Ce n'est qu'un bref retour car j'ai emprunté un Ordinateur, ne pouvant plus attendre !!!

Bouh, j'ai perdu tous mes repères, tous mes favoris, tous mes gifs, toutes mes photos... Je mets un temps fou à chercher ce que je souhaite !

Priez pour que le monsieur le réparateur restaure tout au plus vite car je suis malheureuse sans Internet, sans blog, sans chat sur forum, sans surf sur vos sites...

On devient vite dépendant, non ??!!! Bon, je ne peux pas encore vous montrer mes avancées au crochet... Patience ! 

pied_001

Dans le cadre de Nancy Jazz Pulsations, mardi dernier, avec ma copine Caro et nos hommes respectifs, nous nous sommes organisés une soirée sympa en pleine semaine.

D'abord, nous avons dégusté la parillada de pescados salsa caraibes dans une atmosphère latino - cubaine au Cuba Féliz, puis nous sommes restés cois face à Camille et ses 7 musiciens, au chapiteau de la Pépinière.

CAMILLE_2_w CAMILLE_w

On aurait dit que ce magnifique concert m'était spéfiquement dédié...

D'abord, Camille était tout de orange vétue (magnifique cape). Les musiciens et l'éclairage aussi. Imaginez-les se mouvoir sur la scène orange. Puis, le seul intrument qui vibrait était un piano... Sinon que des bruits de bouche !

CAMILLE CAMILLE_3_w

Somptueux concert : concentration de sons sous toutes ses formes : bruits primitifs, percussions corporelles, sons originels, jouant sans cesse sur les sens et les sons...

J'en ai encore des frissons. Jugez par vous même en écoutant "Katie's tea" de son dernier album "Music Hole". Je vous conseille aussi de surfer sur son gigantissime site orange / noir.

PS : la chanson est jolie mais pas mon "juke boxe" et je ne sais pas comment le rendre plus petit ! Et en plus, c'est en boucle. J'espère que vous aimez... PPfff !!!!

Edit : c'esr reparti Camille !

Découvrez la playlist Camille avec Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je reviens toujours avec plaisir sur ton blog, pour la musique!<br /> <br /> Mais ceci dit, petit mot à te dire, j'ai trouvé une blouse orange, à faire, vais la traduire, lol!!!!!
B
Je compatis à ta douleur, je serais folle si je n'avais plus d'ordi ! Courage !
L
qu'il se dépêche ce réparateur !!
B
AHhh voui que j'aime!!!!! Suis contente que tu aies passé une telle soirée!!!!!!!
Publicité