Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
20 juillet 2008

Breloques aux 1000 parfums

Aline a flashé sur mes breloques !!! Alors je me suis amusée à en créer pleins pour elle.
Ce week-end, j'ai donc crocheté des boules de cotillon, j'ai sorti mon matériel de customisation,

boules_brleoques__w1 customisation3_w

j'ai joué avec les couleurs, les formes, les textures, la matière... et voici le tableau :

breloquesaline7_w

Les enfants ont trouvé que ces breloques ressemblaient à des serpents ou à des glaces (quelle imagination!) alors, j'ai donné un nom de parfum de glace pour chacune.

Breloque citron - pistache                                         Breloque fruits de la passion

citron3_w orange3_w

Breloque réglisse - orange                                        Breloque fraise - réglisse

r_glisse5_w fraise4_w

Breloque chocolat - vanille                                     Breloque cassis - menthe fraîche

chocolat3_w cassis4_w

PS : je ne suis toujours pas douée pour la mise en page web et la retouche photos, sorry!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies. J'aime beaucoup !!!
A
ca me donne des idées tes breloques et compagnie et dis-moi quelle est la chanson qu'on entend sur ton blog (dès qu'on parle de Montréal, ça me fait qqchose !)
L
c'est superbe... bravo et de joli jeu de couleur !!
H
Super beau !!!!!!!! Je trouve ça très original et très estival aussi !! Bravo !!!
P
Plus jolies les une que les autres !!!
Publicité