Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
19 juillet 2008

fleur fleur fleur

Dans un jardin pluvieux...

fleurh_l_ne6_w

Pour son atelier floral crochet, auquel je participe volontiers, Hélène a mis les tutos sur son blog.

Tuto fleur 1 ici.            Tuto fleur 2 ici.                   Tuto fleur 3 ici

fleursh_l_ne3_wfleursh_l_ne1_wfleursh_l_ne4_w

Je n'ai pas réussi à faire la petite pétale pour la fleur 2 (pas tout compris) alors j'ai innové et customisé
Puis, j'ai craqué pour la fleur avec effet "pistils" vue chez Bidouillette dont le tuto est ici.

fleurbidouilette8_w

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel peps ces petites fleurs
H
Elles sont superbes, bravo !!!!!!!!!<br /> Je me permets de rajouter le lien de ton blog sur le mien, sauf si tu es contre....<br /> <br /> Bisous !!!
S
J'aime beaucoup la 3e mais les autres sont très jolies aussi!<br /> Bisous, bon dimanche!
L
superbe fleurs !!!! toujours en orange !! hihi moi j'aime beaucoup cette couleur aussi !!
B
Ahhh j'aime beaucoup tes coordonnée couleur/soleil!!!!!! Cà donne la pêche!!!!!!
Publicité