Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
17 avril 2008

Fleur chocolat

Non, ce n'est pas une friandise au chocolat, mais simplement une fleur au crochet qui perd toute sa fraîcheur, son éclat et son volume, une fois prise en photo et quelque soit la pose !

fleurmarron2_wfleurmarron3_w

Merci à Odile pour le tuto

Caro, je te dédicace cette musique... Allez, danse !

Edit : c'est reparti Vanessa

Découvrez la playlist Vanessa - dès que j'te vois avec Vanessa Paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton blog ; que de fleurs, que de fleurs ! toutes plus belles les unes que les autres ; quant à ta collection de sacs, elle est carrément impressionnante ; ils sont tous très originaux. BRAVO et à bientôt !
D
Ca le fait carrément la musique ! Tu me diras comment on fait pour mettre de la musique comme ça ?
L
très jolie fleur de chocolat !!<br /> <br /> superbe musiquue !!! hihi...
I
oui c'est casse-tête parfois les photos!!! merci pour le tuto!!!;o)
O
trés sympa ta fleur<br /> je suis ravie de t'avoir aidée avec ma traduction
Publicité