Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
18 avril 2008

Un jeu à l'échelle de la planète

En fait, depuis mon entrée dans la blogosphère, j'ai fait des rencontres virtuelles extraordinaires... tant par la beauté des œuvres (crochet et autres) que par la sympathie des personnes. Ma boîte e - mail n'a jamais autant été remplie ! Merci !

En plus de celles que j'ai taguées (voir plus loin), je veux parler de : Isaquarel, Hélène, Carolaluciole, Odile, bidouillette, Nico... J'en oublie sûrement, car les pseudos changent souvent !

J'aurais bien aimé que les internautes du bout du monde me laissent un commentaire : Belgique, Royaume-Uni, Italie, Algérie, Espagne, Portugal, Ile Maurice, Suisse, Sénégal, Tunisie, Luxembourg, Liban, Canada, Allemagne, Etats-Unis, Madagascar, Maroc...

Pour les illustrer, j'ai choisi de vous montrer mes personnages scoubidous et autres.
Vous reconnaissez les ingrédients de customisation : fils de scoubidous, fils de fer, cure-pipe, yeux mobiles, perles, porte-clé, grelot, stylo, crochet...

scoubidous_w

En plus, je suis une grande joueuse et Carolaluciole propose un défi : créer un collier avec sa pochette, dans la matière que l'on souhaite.  Le collier de nouilles est admis ! (voir le blog, au 14 avril) Si ça vous dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignons tous ces personnages.<br /> Moi aussi je participe au jeu de Carole la luciole.<br /> C'est amusant.<br /> Bisous, bon Week-end.<br /> PS : j'ai répondu au tag!
L
ils sont magnifiques .. tes créations !! <br /> <br /> Moi je suis de france... mais t'inquiète suis sûre que la visite extérieure va arriver !!
Publicité