Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
6 septembre 2008

Hôtel Dusk sur Nintendo DS

Ce n'est pas sérieux! Je pensais avoir passé l'âge et puis non, mon " beauf " m'a mis entre les mains ce jeu passionnant " Hotel Dusk : Room 215 ":

hotel_dusk1

j'ai alors pris la DS de mon fiston (photo prise par lui-même)

nitendo_w

et je joue, comme quand j'étais étudiante, époque de " Myst "; " The longuest Journey ", " Runaway "; " Reaven "; " les chevaliers de Baphomet 1 et 2 "; " Syberia "... 

Qui connait?
Là, je suis au chapitre 8, si ça vous tente:

Vous incarnez Kyle Hyde, un ancien flic qui travaille désormais pour la compagnie Red Crown où il s'occupe entre autres de la recherche de personnes disparues. Kyle est donc envoyé à l'Hotel Dusk, lieu étrange où les mystères foisonnent. A vous de mener l'enquête et de déceler le vrai du faux, dans ce huis clos aux nombreux rebondissements.

hotel_dusk_3 hotel_dusk_2 hotel_dusk

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nous, on a complètement décroché de Mario, c'est parti comme c'est venu, hop fini en même temps que les vacances. Faut dire que je n'ai pas Hotel Dusk... pour cause c'est alpaga qui l'a !!
D
Je connais seulement Myst. Par contre, je ne suis pas tenté... Je me laisse déjà tellement facilement happer par le démineur ou le spider de Windows, que ça ne serait absolument pas recommandé !!! C'est comme la cigarette, t'en fumes une et c'est foutu !
Publicité