Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
30 juin 2008

Tag littéraire

Bon, je vais répondre au tag que louloux , les fameux jeux de blogueur!

La procédure est la suivante :
livre_w* prendre le livre le plus proche (recommandé par Caro)
* allez à la page 123
* trouvez la 5ème phrase
* écrire les 3 phrases suivantes
* taguer 5 personnes et dire qui vous a tagué :

Mève, Julie, David, chocolat22, titouilette74

Patientez, les phrases arrivent à la vitesse de la tortue!

Le marron est moelleux, parfumé lorsqu'il est frais, fade et pâteux, cryogénisé. Elle préparait aussi des purées de céleri, carottes, navets pour accompagner la dinde. Des entrées, une salade et une bûche de Noël avec des nains et des champignons en meringue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel beau titre, me tente bien tiens!!!!!!
M
ok, j'attends tes phrases avant de répondre !!!
C
ok suis prise au jeu!!! vais voir si j'ai le tmps de m'occuper de ça maintenant tiens!!!!
L
merci d'avoir participé !!
D
Ben, elles sont où tes trois phrases ?<br /> Sinon, moi, je ne peux pas faire le tag, je n'ai que des livres de 20 pages maximum... lol !
Publicité