Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
26 mars 2008

Sac à poils orange

Quand j'ai réalisé ce petit sac orange avec cette laine fantaisiste pas du tout facile à crocheter, mon petit5b dernier m'a dit :

" Oh, un nouveau gant de toilette " !

C'est vrai que c'est doux au toucher
et l'effet poilu donne un air sympa !
Bien sûr, une petite fleur s'y est posée.

sac_orange___tidoudou_wLe modèle est issu de "mes sacs au crochet" de Cendrine Armani

Voici une petite carte postale orangée sur laquelle figurent un doudou et une de mes créations : une breloque faite avec une boule au crochet !

Ce petit sac orange mesure :
  Longueur : 16 cm
  Largeur : 12 cm
  Anses : 36 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop chou ce modèle... et j'aime beaucoup le orange !!
S
super ton blog que de belles creations une grande artiste!!!!!!!!bravo
Publicité