Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
13 avril 2009

2009, l'an du n'Oeuf... de Pâques !

Où le lapin a-t-il pu bien cacher les oeufs de Pâques ?

lapin_w

Ici?                                                           Ici?

arthur_w pierre_w

Ici ?

arbre2_w

Vous n'avez pas reconnu mon arbre de Pâques? Zoomez !

oeuf2_w oeuf_w

Des oeufs crochetés à l'aide du point résille et customisés avec des fleurs. OOh !

Et Joyeuses Pâques !

oeuf3_w

PS: contrairement à ce qu'on a pu me dire, les objets en orange qui pendent ne sont pas mes culottes, mais Cékoidonk?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou! voilà bien longtemps que je cherchais à retrouver ton blog et bien ça y est je le trouve, maintenant j'ai un blog, ce que je n'avais pas la première fois que je t'avais laissé un commentaire.<br /> Et toi n'as-tu pas une newsletter?<br /> Ce serait génial comme ça je recevrais toutes tes nouveautés<br /> bisous<br /> Béa
S
Je sais pas
Publicité