Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
26 mars 2009

La travailleuse travaille

Que ce montage "flashy" ne vous empêche pas d'admirer ce superbe meuble d'époque : ma travailleuse 

      

travailleuse

Créer des graphiques animés personnalisés

Joli mot pour une jolie définition...

Travailleuse: table à ouvrage portative, munie de petits compartiments de rangement, pour les travaux de couture... ou de crochet !

J'ai voulu faire quelques essais "fleuris" avec Blingee mais à revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A garder.......... J'ai perdu la mienne, celle de ma grand-mère!!!! Vais m'en retrouver une, tiens çà me donne une idée...........
L
superbe !!
A
Superbe ta travailleuse!j'en ai une comme ça au grenier,qui n'attend que d'être retapée...bon vendredi
Publicité