Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
18 mars 2009

Pochette DS

Bravo Sand354, Chocolat22, Annette et Annie pour avoir trouvé les réponses aux devinettes.

C'est une pochette sur de la grêle !

pochetteDS_w

Ce modèle a été vu chez Bricotine, mais apparemment son blog n'existe plus! (pourquoi?)
Sans doute, avez-vous remarqué que mes talents de couturière laissent à désirer et que le motif apparait légèrement de travers. Pffff ! Alors j'ai customisé à l'aide d'une fleur.

Et quelle est la destinée de cette pochette turquoise?

Cette une pochette pour ma Nintendo DS, couleur Turquoise.

pochetteDS2_w   pochetteDS3_w


Eh oui, j'ai craqué... mais c'est juste pour accom
pagner activement mes " petits marins" dans leur jeu. Ainsi en jouant à "BATMAN LEGO", je partage leur univers....

arthur_pierre2_w batman_W

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je l'ai adorée cette pochette, faite et refaite! Mais j'ai pas compris pourquoi elle a arrêté son blog! En plus elle m'avait demandé ton adresse pour t'envoyer un cadeau suite à un commentaire.............. voilà tu sais tout..........
K
ah j'aime bien cette pochette elle est très bien reussie bravo
A
J'avais trouvé!!je l'ai commencée aussi,vue aussi sur le blog de Bricotine,eh oui,il n'existe plus,je me demande aussi pourquoi,il était super son blog!bon jeudi à toi
S
elle est très bien ta pochette à DS
Publicité