Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
28 janvier 2009

Les énigmes de Christophe et Co

Pour occuper mon cerveau en " ébullition " à penser à autre chose, voila à quoi je joue :

enigmes

Venez me rejoindre sur ce site : les énigmes de Christophe et Co

Je suis arrivée à l'énigme n°16 et vous?

Ce site est proposé gratuitement dans le but de nous distraire et de rencontrer des personnes qui comme moi aiment bien se creuser un peu (voire beaucoup) les méninges.
Pour jouer, il suffit de s'inscrire
. Le forum est une aide très précieuse. Nul besoin d'avoir de grandes connaissances en informatique pour les résoudre. Il s'agit surtout de questions de culture générale, des problèmes, des rébus, des suites logiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On ne voit plus l'heure passer quand on s'y met ! Je suis arrivée à l'énigme 44 et vous?<br /> Laissez-vous tenter...
A
Je ne suis qu'à l'énigme 19 ! Sinon, je ne dormirai plus
C
j'en suis à la 54 ou 56ème je sais plus trop et toi??? J ADORE!!!!!
B
Je connaissais pas, mais là pas le temps mais j'y reviendrai, merci pour le lien, j'adoooore me creuser le ciboulot!!!!
C
ben je suis trop nulle j'ai trouvé lol!!!
Publicité