Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
15 janvier 2009

Pochette Fidélité

J'ai baptisé cet ouvrage crocheté : pochette fidélité pour ranger carte bleue, carte d'identité, carte vitale, cartes de fidélité... bref, tout ce qui nous quitte plus.

pochette2_w

Ce fut un petit cadeau offert à Noël : pas cher, simple, facile à réaliser et elle a fait une heureuse.

Le modèle se trouve dans le magazine "Famili" n° 186

"Fidélité" siginifie : attachement constant à quelqu'un ou quelque chose. Eh bien cette constance dans les relations virtuelles avec vous me fait défaut ! 

MEA CULPA ! Que j'aimerais être aussi présente que vous sur le net et surfer des heures durant sur vos blogs créatifs, répondre instantanément à vos messages et commentaires, échanger sur le forum,  agrémenter régulièrement mon blog de mes carrés au crochet...bref être aussi fidèle que mes fidèles visiteurs !

Mais je cours après le temps et mes points de fidélité "énergie" baissent. course2

sorryAlors Sorry et merci pour votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe pochette pour ne rien perdre, sauf la tête!!!!
L
bravo !!
C
Et tu en as même oublié que ta copine passait sa première épreuve le 15!
A
Merci pour ce joli petit modèle,et ne t'en fais pas,on court toutes aprés le temps,ce n'est pas une question de fidélité ou d'infidélité,chacune fait ce qu'elle peut quand elle peut....gros bisous
S
elle est très belle ta pochette
Publicité