Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
20 décembre 2008

Sous ce manteau blanc, un bonnet

Bon, il est temps de donner les réponses à mes devinettes.

Oui, c'était de la neige !  Et pour rappeler l'aspect molletonneux, j'ai crocheté ce bonnet bébé !

neige_w bonnet2_w

Le tuto se trouve chez crochet et compagnie. Merci !

Et pour l'autre devinette : Oui, c'était des moufles qui accompagnent ce bonnet de l'ancien temps !

moufles_w moufles_bonnet2_w

Merci à tous ceux qui ont participé car j'ai bien ri de vos réponses.

Pour la 1ère photo : des nuages vus d'en haut; un manteau de crème fraîche; la barbe du père noël vue au microscope... smiley_1274

Pour la 3ème photo : des chaussettes; des bonnets de lutin; des étuis à portable; des étuis à biberon; "une idée mal tournée"...smiley_1274

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable bonnet!et adorable ensemble!merci pour le tuto,quand la période Noêl sera calmée,j'irai surement voir.Bon dimanche
O
trés jolie ta layette<br /> la neige par contre je ne suis pas fan, je te la laisse...
Publicité