Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
12 novembre 2008

Petites pièces de Berlin

Toujours avec l'ordinateur qui patine, qui mouline, je profite de l'occasion pour vous narrer ma soirée  - danse avec ma copine Caro, qui a eu lieu le 25 octobre.

Toujours au théâtre de Nancy, nous sommes allées admirer les 10 danseurs du ballet de Lorraine se mouvoir dans "les petites pièces de Berlin" de Dominique Bagouet.

J'ai adoré le décor (on dirait mes dessins... copieusement inspirés de Kandinsky, mon artiste préféré)

berlin

J'ai adoré les costumes (orange, orginalité...)

petites_pieces_de_berlin_02

J'ai adoré la danse (suis toujours scotchée)

pi_ces_de_berlin

J'ai détesté la musique de Gilles Grand (mes oreilles sensibles ne s'accoutument pas à la musique contemporaine)

petites_pieces_de_berlin_03

Si vous voulez plus de renseignements, surfez ici

" Dans un décor très graphique, fait de spirales, de zig-zags et de bancs cubiques, le Ballet de Lorraine s'approprie l'œuvre de Dominique Bagouet avec bonheur, grâce à la technicité et à la précision des danseurs. Ce sont cinq petites pièces abstraites, raffinées et complexes, qui privilégient le fragment et l'intime en une danse drôle et grave et insufflent à nouveau l'envie de danser. "

PS : j'aime bien l'affiche et vous?

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai vu la présentation à la télévision, très peu pour moi la musique, même si je reconnais que chorégraphiquement parlant, çà colle!
Publicité