Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
29 août 2008

Un cache coeur que je cacherai bien

Je ne suis pas du tout contente de moi! Mais pas du tout!

Voici mon cache-cœur au crochet que je cacherai bien, parce que j'ai dû me planter dans les mesures encore 1 fois, pourtant c'est pour un nourrisson de 3 mois. Pffff!

Vous aussi, vous faites une rubrique des "ratés"? Ou alors vous réussissez tout?

Tant pis, cela fera un bel ensemble pour Peggy la cochonne, non ?? Souvenez-vous, j'avais raté aussi le chapeau !
Bon, si ma sœur avait une fille, sa poupée serait déjà habillée!

cache_coeur_w peggy3_w



Publicité
Publicité
Commentaires
L
he ben ... c'est pas grave sinon tu défais eet tu recommences.. moi c'est ce que je fais !! hhi
S
ben c'est peggy qui est contente
Publicité