Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
28 août 2008

Fleurs roses comme Loizeau

Demain, c'est décidé, je me remets au piano car j'adooore cette chanson d'Emily Loizeau.  Imaginez-moi chanter à tue-tête "je ne sais pas choisir" au volant de ma voiture...
Ca serait plus fun avec mon piano, non?

Bon, sur cet air coquin, je vous envoie mes fleurs au crochet...
Fleur œillet dont le tuto est ici.                     Fleur avec relief vue chez Odile.

fleur_rose_2_ovale_w fleur_rose_ovale_w

Edit : c'est reparti Emily

Découvrez la playlist Emilie Loizeau avec Emily Loizeau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies fleurs et jolie chanson. Bizzzz
L
chouette fleur!!!
M
très belles ces fleurs au crochet ..!!<br /> <br /> merci pour les explications <br /> <br /> bonne nuit
S
elles sont très belles ces petites fleurs
O
elles sont superbes !!!<br /> ravie de t'avoir aidée à trouver ce modèle
Publicité