Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
26 juillet 2008

En route pour la montagne....

Bon ben les bagages sont prêts et demain matin à la fraîche, nous descendons vers la montagne, non pas à cheval, comme le dit la chanson (Sandra, qui chante ça?), mais en Picasso...

Refrain : "youpi ya ya youpi youpi ya" !

Avant de partir, je vous laisse quelques fleurs ...

fleuroange6_w

Simples à faire et elles ensoleillent notre jardin. Les modèles se trouvent dans ""le crochet, c'est tendance" de Catherine Guidicelli, Fleurus, 2006

 fleurorange4_w fleuroange5_w

A dans 15 jours !!!!!!!

camion_006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je passe par hasard sur ton blog grâce à odile qui t'as mise dans les blog les plus créatifs et c'est vrai il est tout simplement génial ton blog continue comme ça tu auras certainement beaucoup de visiteurs. Mais étant donné que tu fais du crochet ne donnerais-tu pas aussi des modèles que l'on puisse s'inspirer pour travailler au crochet. Amitiés Béatrice
A
Bravo pour la petite fleur orange.. toulours cette belle couleur chaude ! J'ai trouvé (grâce à d'autres bloggeuses ) une autre utilisation pour ces petites fleurs dont on ne se lasse pas (jusque là, j'en faisais des broches) : serre-tête (qui ne serre pas du tout mais retient joliment les cheveux!). Passe un de ces jours chez moi, je te les présenterai.
S
bonnes vacances
S
Bon, là tu me poses une colle ! Je crois que c'est Hugues Aufray mais je n'en suis pas sûre.<br /> Passe de bonnes vacances ! Pleins de bisous
N
Je passe par hazard , sur ton blog , je le trouve absolument GENIAL !! continue comme ça ! Bonne vacances reviens nous vite et en pleine forme avec de nouvelles idées .Mille bisous
Publicité