Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
16 juillet 2008

Un peu de culture générale...

Depuis mon entrée dans la blogosphère, j'étais loin de m'imaginer que la planète entière pouvait me rendre visite via mon blog. Que de monde a pu, au moins 1 fois, le parcourir!

28 pays différents au total ! Vive l'interculturel !
Tout comme pour moi, je vous propose de faire une "pause géographie".

Petit jeu : de quel pays appartiennent ces drapeaux?

egypte
tch_que_r_publique
madagascar
finlande
maurice

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le deux je sais!!!! Je connais, c'est la Tchéquie!!!!!!! Ahhh merveilleux pays que j'adoooore et qui me manque!!!!!<br /> Le trois est Madagascar, et le quatre la Finlande!!!!
L
hihi.. je réponds pas non plus .. hihi.. j'ai trouvé aussi comment avoir les réponses .. sinon se serait triché... hihi ..
S
Alors, Landy m'a dit que j'avais 2 bonnes réponses, je pense que c'est le 1 et le 5. Pour le 4, je crois que c'est la Finlande plutôt que la Grèce, j'ai raison ou pas ???
P
le 5eme j'en mets ma main a coupé...ILE MAURICE (si je me trompe c'est mon chéri lui même qui me coupera la main !!!)<br /> Les autres je réponds pas car j'ai trouvé comment avoir les réponses....Et j'ai raisooooooon pour le 5 !!!! :p
S
Alors, moi je dirais <br /> 1.Pays Bas<br /> 2.je sais pas<br /> 3.je sais pas<br /> 4.Grèce ou Finlande<br /> 5.Ile Maurice (j'en suis sûre)
Publicité