Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
14 juin 2008

Tag culinaire

J'ai pleins de tags en retard! Sorry les blogueuses!
Commençons par celui de titouillette74 qui m'a taguée il y a fort longtemps!

La recette est simple
:

  • mettre le lien de la personne qui m'a taguée
  • mettre le règlement sur mon blog
  • répondre aux 6 questions suivantes
  • taguer 6 personnes en mettant leur lien
  • avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1 - Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout

poivronspoivrons3

2 - Mes 3 aliments favoris

g_teaufraisesglace2

3 - Ma recette favorite

oeufs_au_plat

4 - Ma boisson favorite : café gourmand et kir cassis

caf_kir_cassis

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : celui qui fait chanter les marmites

marmitemarmite2

6 - Mon meilleur souvenir culinaire : le méchoui

m_choui

Je taguerai bien : Louloux, Mève, Bridou, Biloutounette, David, Julie... parce que je pense que les autres l'ont déjà fait!

Et une petite touche d'humour qui m'a fait sourire : humour_oeufs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gourmande va ! de la glace, du gâteau....tout ce qui est bon quoi...
B
A y est, j'y ai répondu, hihihihii!!!! Bonne nuit!!!
Publicité