Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
8 juin 2008

Un cache pour bilboquet

Me voilà de retour pour un bref instant, histoire de faire un break! (En ce moment, j'ai du  boulot à ne plus savoir qu'en faire ! )
Eh bien ce que j'ai crocheté, ce n'est pas folichon !
Sur le denier magazine de Bergère de France, j'avais repéré un modèle de bonnet sympa, style Charleston!

berg_re_wmod_lechapeau_w

PPffff ! Ai-je perdu la main?
Bon ben j'ai trouvé à quoi va servir "mon bout de machin": à couvrir mon bilboquet!

bonnetorange2_wbilboquet_w

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, contente de te relire.<br /> Faut pas te décourager, tu feras mieux au deuxième essai.<br /> Pleins de bisous
P
la prochaine fois garde les 2 yeux ouverts !!!! lol<br /> Les cocos n'ont pas été fait par moi, je les ai achetés...je les trouvais trop mimi !
L
ben c'est un joli cache bilboquet.. mais non .. tu as du fermé un oeil en crochetant ... suis sûre qu'en recommençant tu vas le faire mieux !!
Publicité