Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
15 mai 2008

Jeu "bonne fête des mamans"

Vite, vite, j'ai posé ma candidature pour participer au jeu proposé par Carole la luciole et j'ai jusqu'à ce soir pour lui envoyer ma création.
Le but du jeu était de réaliser un collier avec sa pochette pour la fête des mamans ! Peu importe la matière! Sincèrement j'avais opté pour le collier de nouilles peintes ou de bonbons mais mes petits gars ont déserté. Alors j'ai pris mon crochet et voilà!

Un sac de fille en miniature. Pour les amateurs, j'ai utilisé le point nopes!

sacocheorange_w

Une fleur ornée d'un diamant ! Mais non d'une perle !

fleurcollier_w

Et le tout donne un collier avec sa pochette!

sacoche_collier_w

Pour vous montrer ce modeste bijou, j'ai voulu représenter un cœur un peu comme celui-ci.coeur
Perdu ! Dis, maman t'aimes bien ton cadeau?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai fait ce petit jeu aussi, ton collier et ta pochette sont très jolis. Bravo.<br /> Au fait, je t'ai taguée, va voir sur mon blog.<br /> Bisous
M
C'est une bonne idée un collier tout et crochet, ça doit être tout doux à porter...
L
très joli petit sac !!
Publicité