Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
12 avril 2008

Le Rubik' s cube

Avec David, un ami d'enfance, à un moment, nous n'arrêtions pas d'occuper nos récréations à se lancer des défis : qui aura fini le 1er les 6 faces du Rubik's cube?
Il gagnait toujours alors que c'est moi qui lui ai appris. Grrr !

Eh bien figurez-vous que tous les ans a lieu le championnat du Rubik's cube sur Paris. Moi, je ne savais pas ! Et vous? Il a eu lieu hier et le record est de 12,27 secondes !
Aussitôt, j'ai repris mon Rubik's cube donné aux enfants et j'ai quand même réussi après tant d'années! Ouais!

Mon record est de 30 mn ( la honte ! )

rubik_scube4_wrubik_scube_w

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon record est de 56 secondes. Mais j'avais eu vachement de bol ce jour-là et ça ne s'est jamais reproduit ! En moyenne, je le fais en 2 minutes 30... Pas de quoi aller aux championnats de France ! ;o)<br /> Bon courage, tu vas y arriver !
P
^^' moi j'ai jamais réussit !!!
Publicité