Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
9 avril 2008

Sac à volants et puce d'amour

Vous vous souvenez des puces d'amour, les filles?
Fillette, puis adolescente, j'en mettais partout : dans mes cheveux, accrochées à mon jean's à l'aide d'une épingle à nourrice ou encore sur mon sac d'école US.... Ça ne vous dit rien?

sacmarron_breloque_wsacmarron_breloque2_w9

Eh bien j'en ai retrouvées !
Et j'ai customisé mon sac à volants avec !
Il mesure 18 cm de longueur et 17 cm de largeur.
2 Anses de 20 cm sont nouées autour de 4 anneaux en fer

Cet ouvrage a été conçu en utilisant le point d'écaille et des mailles serrées d'après C. Armani, "mes sacs en crochets", édition Carpentier, 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli !!!! Moi aussi j'en avais. Saurais tu où en trouver ?
H
C'est super beau !!!!!!! J'aime beaucoup ta customisation, le résultat est top !!!
L
il est superbe ton sac... e tles puces d'amour je m'en souviens... moi je les coinçais dans les barrettes pour les mettre dans les cheveux !!!
M
rôô ! moi aussi j'en avais !!!!!!
P
alors là...je ne connais pas du tout !!!! Mais c'est très sympa comme custo !!!
Publicité