Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
22 mars 2008

Le sac Lolita

Pour poursuivre la rubrique, mes débuts au crochet, voici mon tout premier sac que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir : le sac Lolita.
L'effet dentelle n'est pas difficile à produire. Le diagramme est simple.5t

Le modèle est issu du livre : "mes sacs en crochet", de Cendrine Armani, édition Carpentier.

La plupart de mes sacs sont crochetés à partir de ce livre mais j'ai souvent ajouté quelques touches personnelles (couleurs, laine / coton, accessoires, fleurs au crochet, anses, longueur / largeur...) et mes sacs diffèrent quelque peu des modèles originaux.

C'est ce que j'apprécie dans la technique du crochet, à partir d'un modèle, on peut inventer, créer, customiser... et l'effet est parfois surprenant. Wouaaaah !

Ce sac à dentelles mesure sac_mauve___tidoudou_w

  Longueur : 28 cm
  Largeur : 34 cm
  Anses : 28 cm

 

Matériel:
  6 pelotes de laine mauve
  1 Crochet n° 3
  4 gros boutons


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, serai-t'il possible d'avoir le tuto de se sac s'il vous plait
D
joli mais comment le faire
L
bonjour est-ce possible d'avoir le tuto de ce merceilleux sac je l,adore
F
Ce sac est superbe et ce serait trés symppa si tu pouvais m'envoyer les explications. Dis moi ce que tu recherches j'ai des explications d'accessoires de chez PHILDAR sympa aussi.MERCI Beaucoup
F
Bonjour pourrais tu m'envoyer les explications de ce sac en échange de ce que tu voudra merci d'avance faby
Publicité