Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
19 mars 2008

Couvre - chef au crochet

Voici ma dernière œuvre ! mais c'est Koi donc?
Est-ce une fleur géante?

b_ret5_wb_ret4_w

Est-ce un bonnet?


J'ai dû me planter dans le comptage des mailles, en tout cas ce fut un plaisir pour le crocheter.

Le modèle est issu de : "accessoires au crochet", de Nathalie Spiteri, chez Hachette

C' était un béret à l'origine !  

b_ret_pierre_wb_ret_pierre2_w

Mikaël m'a dit que mes boys vont me maudire plus tard si je continue à leur mettre de telles couleurs avec de tels couvre - chefs. Bon, je n'ai pas de filles et j'ai tout un lot de cette couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh c'est joli
L
moi j'aime bien ton béret-bonnet... j'ai le même modèle à la maison .... enfin je veux dire le livre et je compte le faire le béret !!
T
c'est super joli...mais je pense que c'est une taille adulte...tu devrais l'essayer...
Publicité