Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
16 mars 2008

Doudou à Paris

Ce week-end, je suis allée faire la nouba à Paris, chez ma sœur. La petite famille pendait leur crémaillère. C'était aussi l'occasion d'embrasser mon petit neveu qui fêtait ses 2 ans.

maxime4_wmaxime3_w

Il a bien voulu poser pour moi avec "Tidoudou", modèle de peluche que j'ai réalisé grâce au tuto de crochet et compagnie    Serait-ce un remède pour s'endormir rapidement?

Sans mousse à l'intérieur, les tidoudous peuvent s'apparenter à des marionnettes (idée trouvée par les enfants)

tidoudousnoirs3_w8

Une fois terminés, j'en ai distribués un petit partout et espère avoir fait des heureux : Loïc, Maxime, Anaïs, Agathe, Zélie, Eliott, Pierre, Arthur...

9

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh qu'il est beau ! Je parle du Tidoudou bien sûr (mais mon chouchou n'est pas mal non plus du haut de ses 2 ans, non ?!). Merci tata d'avoir introduit le Tidoudou dans notre famille, qui apparemment est ZE prototype de toute la gamme.
Publicité