Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
14 mars 2008

Le bonnet de Pierre

L'année dernière, j'avais confectionné un joli petit bonnet au crochet avec un pompom et une écharpe à franges assortie pour Pierre mais le bonnet était bien trop large.

Toujours basé sur le principe d'assemblage de petits carrés, je me suis inspirée des modèles décrits carr__crochet_et_ciesur crochet et compagnie
Cette année, pour le ski, j'ai ressorti la panoplie !

bonnet____charpe_pierre__w1

Mais mes 2 loupiots ont préféré garder leur casque.

arthur_pierreski08_2


Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa l'écharpe
S
Je ne savais pas qu'on pouvait faire un bonnet avec des carrés, c'est très original et tout mignon.
L
bonsoir ^^<br /> merci pour le com!<br /> c'est très joli ce que tu fais!!<br /> tout est en crochet??<br /> c'est très beau! j'aimerai bien apprendre le crochet un jour!<br /> peut être cette été, en vacances ^^<br /> a bientôt
Publicité