Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
12 mars 2008

Mon sac blanc au crochet

Ce grand sac blanc fourre - tout réalisé au crochet est une des mes premières œuvres.
Au début, je ne voyais pas le bout. Oh la la, mais où je m'embarque ?!
J'ai crocheté 30 carrés selon un diagramme fleur.tutofleurs_w

carr_sblancs_w

Puis je les ai assemblés à l'aide de mailles serrées et une ceinture de double brides. Il y avait des fils partout partout !

sacblanc_w

Et après customisation, le sac prend forme et je suis allée de ce pas narguer les copines ! Vous plait-il?

3

Ce grand sac blanc, fourre - tout,  mesure : breloque_lily_2_w
  Longueur : 30 cm
  Largeur : 46 cm
  Anses : 41 cm
Pour le réaliser, il a fallu :
6 pelotes de laine blanche
1 Crochet n° 3
1 boucle de ceinture
4 anneaux en bois
1 breloque

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pas mal ce sac<br /> on pourrait en faire un sac de plage pour cet été
L
Il est superbe ton sac !!
A
Tes compliments me touchent !
S
Il est superbe ce sac !
Publicité