Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
9 mars 2008

Sac de plage

J'ai envie d'apporter un peu de soleil dans ce froid hivernal en vous présentant mon sac de plage réalisé sac_plage_et_bob_wau crochet. Je l'ai étrenné tout cet été sur la plage d'Hardelot.

Le modèle est tiré du magazine "sacs en crochet, tendance" de Diana Créatif, n° 135.
Le diagramme proposé n'était pas évident à suivre mais le résultat me plait.
J'y ai ajouté quelques sequins en forme de fleurs surmontés d'une perle nacrée.

sac_plage_w

arthurbob_w

Et pour compléter la panoplie, j'ai crocheté un bob mais c'est mon aîné, top model, qui le porte le mieux ! Non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bjr, j'aime beaucoup la simplicité avec laquelle vous incitez les autres à crocheter. personellement, je n'ai pas assez de modèles de sac et j'aimerai s'il vous plait que vous m'envoyiez les fiches de votre sac de plage bleu et de votre fourre-tout blanc.je vous en prie, aidez moi à me perfectionner. félicitations!!!<br /> merci déjà.<br /> danièle.
P
super chouette le bob ! et le model encore plus...il doit en faire tombé des filles à l'école !!! ^^'<br /> J'aime beaucoup ton sac de plage...n'ayant pas la mer ici ca me ferait un petit sac pour mon marché
Publicité