Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
9 mars 2008

Mes personnages scoubidous

Telle une adolescente, je m'étais remise à tisser les fils de scoubidous, puis maîtrisant les points, j'ai créé des personnages. Je vous présente Skoub et Skoubidette.

personnages_2_w1

Bien sûr, nous retrouvons les ingrédients de customisation : fils de scoubidous, perles en bois, perles de rocaille, yeux mobiles, bouton, fil de fer...

personnageskoub2_wpersonnageskoub2_w1Mais surtout, je les ai habillés d'un "Marcel" pour Skoub et d'un caraco accroché à une  jupette pour Skoubidette. Tout ce travail a été réalisé avec un crochet n°1, donc minutie oblige et la jupette n'est autre qu'une fleur !

Puis Arthur, féru de chevalier m'a expressément demandé de lui faire: Skoub chevalier ! Avec une épée, un bouclier et un casque !

chevalier_w1

On s'amuse comme on peut mais figurez-vous qu'avec ces personnages, nous avons écrit un scénario. La suite dans le prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi très original tes scoubidous !!
P
ils sont mignons !!!
Publicité