Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
16 février 2008

Les fleurs au crochet pour Sophie

A ce jour, 150 internautes différents ont surfé sur ce blog. Wouah ! Comparé à d'autres sites, c'est peu mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire... ça vaut le coup !  D'autant qu'il a été vu depuis le Portugal et le Sénégal ! Wouah !
Bon, j'attends toujours vos commandes ou commentaires !

D'ailleurs vous pourriez aussi me donner des conseils sur la mise en page car je galère : fleursmilliers8_wles photos ne se mettent jamais où je le souhaite !

En attendant, voici ce que j'ai réalisé pour Sophie qui souhaitait des fleurs au crochet avecfleursmilliers4_wfleursmilliers3_wfleursmilliers1_wfleursmilliers7_wfleurmilliers6_wfleurmarron_wfleursophie15_wfleursophie2_w du volume, du relief, ne mesurant pas plus de 3 cm de diamètre... des fleurs comme les pensées !  Du coup, j'ai essayé pleins de modèles avec des fils de toutes sortes et de toutes les couleurs.  Pour les voir de plus près, surfez sur l'album photos.

Si vous souhaitez avoir les modèles de fleurs, certains se trouvent dans le livre 250 points au crochet par idées Marie-Claire (voir livres dans album-photos) ou Plaisir du crochet par DMC ou encore cliquez sur les liens de blogs que j'ai repérés. Ou mieux, envoyez-moi un mail !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dis donc c'est rudement bien....<br /> Et t'apprends quand à faire à manger aussi bien???? :o))
T
des fleurs des fleurs des fleurs je reconnais bien ma soeur !
Publicité