Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
30 janvier 2008

Les étuis pour portable

Le portable est un objet de communication qu'on glisse un peu partout.
Le mien est toujours perdu au fond du sac... Et le votre ?
Alors pour le protéger, je l'ai habillé d'un étui crocheté bien sûr!

Allo, oui j'écoute !                                                                                                                Choisissez votre couleur!_tuis_de_portable_w
_tuis_de_portable2_w

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Annie, avec ce joli étui orange que je crocheterai pour vous, vous allez trouver facilement votre portable. Pari tenu?
M
encore une super idée !<br /> c'est bien connu, quand le portable sonne on ne le trouve pas et on s'ennerve ......alors choisissons un jolie couleur pour le trouver tout de suite ! moi je choisis orange !
Publicité