Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
26 janvier 2008

Les bandeaux Ninja

Mes fistons souhaitaient un bandeau Ninja pour combattre, tels les chevaliers force rouge et force noire.
Y - a - t -il un lien avec les tortues Ninja ? Ou bien avec le guerrier-espion dans le japon médiéval ?

Je n'ai pas tout compris mais j'ai aussitôt exaucer leurs voeux !

 

Tout ça pour dire que même pour les garçons, nous pouvons réaliser des choses au crochet !  Non?                                                                                                   

                                                                                              Ne sont-ils pas adorables avec leurs bandeaux ?
bandaux_ninja_w
ninja_w

Publicité
Publicité
Commentaires
T
force rouge force noire, alors lequel des 2 a remporté le combat grâce à cette "arme crochetée"?!
P
manque plus que les kimonos !!!
M
j'adore les regards coquins de ces 2 chevaliers , il en manque 1 pour faire un beau trio !
Publicité