Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
26 janvier 2008

Les sacs au crochet

J'avais vu sur site une présentation originale : l'arbre des sacs !

J'ai voulu faire de même. Profitant du rayon de soleil, j'ai sorti le porte-manteau, j'ai suspendu mes sacs et les enfants ont pris les photos. Puis j'ai caché les imperfections à l'aide de ronds muliticolores.sacs_ensemble_w
L'effet est quelque peu singulier.

Enfin, que cela ne vous empêche pas d'admirer mes sacs et bonnets et pour les voir de plus près, surfer sur le site ou dans l'album photos


Et ce sac nounours, aimez-vous?         
sac_gouter_pierre_w
                                                
sac_ensembles_2__w

J'attends vos commentaires sur ce bel arbre à sacs ! 

      Et cette sacoche, appréciez-vous ?       sacoche_grise___w  




Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette besace taupe! avez vous le modèle ?!merci
Publicité