Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet Alpaga
24 novembre 2007

Créations en tout genre !


Sous forme de carte postale teintée de mauve, orange, blanc....je vous exposerai mes créations personnelles.
Sur cette composition mauve, admirez :
composition_mauve_w1
- la Scoubfleur : alliance de fleur- crochet et de tressage de fils scoubidous
- la broche - fleur : alliance de fleur- crochet et d'une perle nacrée
- le bracelet Lily : pâle copie du bracelet brésilien fait au crochet
- le bracelet - boules : les boules sont crochetées

Le tout, délicatement posé sur un sac mauve que vous pouvez examiner de plus près dans l'album photos intitulé SACS, assorti au Tidoudou mauve.

D'ailleurs, pour les autres ouvrages crochetés, je vous invite à voir aussi leurs détails dans l'album photo.

Alors, aimez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes compliments. Effectivement, le fait de mettre des fleurs égaye nos vêtements. As-tu vu mes mitaines fleuries?<br /> D'ailleurs si tu regardes bien mes ouvrages, il y a des fleurs partout.
G
j'adore tes petites fleurs ! je suis sure que ça fait très joli sur un jean ou un manteau . Bravo .
Publicité